Statistiques de la remise des diplômes universitaires |Taux bancaire (2024)

Bien que le nombre d'étudiants qui s'inscrivent et terminent un programme d'études universitaires ait constamment augmenté depuis des générations, près de la moitié des étudiants qui s'inscrivent à un programme d'éducation post-deuxième ne sont pas diplômés.Les données les plus récentes montrent qu'en 2022, seulement 62,3% des étudiants de premier cycle aux États-Unis ont terminé leurs programmes d'études dans les six ans suivant l'inscription.

Cette réalisation de l'université de six ans est pratiquement stagnée depuis 2021, et le taux de diplomation est encore plus faible pour certains groupes démographiques et dans certains types d'institutions.Les taux d'abandon de l'université sont également relativement élevés, 32,9%.

Les préoccupations financières sont un obstacle important pour les étudiants qui complètent les programmes de poste, en particulier pour ceux qui n'ont pas grand crédit ou à faible revenu.Les données récentes montrent que les étudiants ayant un revenu familial au cours le plus bas ont 79,3% plus susceptibles d'abandonner des études que celles du trimestre le plus élevé.

Même avec une aide financière fédérale et des options de prêt, beaucoup ont des problèmes à se qualifier pour l'aide dont ils ont besoin, surtout si eux ou leur famille ont un faible pointage de crédit.Prêts avec mauvais créditIls sont disponibles pour les étudiants qui peuvent avoir des problèmes à se qualifier pour d'autres prêts étudiants, mais ces prêts ont tendance à avoir des tarifs plus élevés.En fin de compte, le mieux que les étudiants à faible revenu puissent faire pour éviter d'accumuler des dettes de masse à l'université est de remplir la demande FAFSA et de demander autant de subventions que possible.

Les étudiants ayant un revenu familial dans le trimestre le plus bas ont 79,3% plus susceptibles de quitter l'université que ceux du trimestre le plus élevé.

Statistiques clés du taux de diplomation

  • Verser 2022,62,3% des étudiantsQui a commencé l'université à plein temps en 2016 a obtenu un diplôme dans cette institution.
  • Les universités publiques ont unTaux de diplomation moyen63% et les écoles privées sans but lucratif ont un taux de 68%.
  • Les femmes sonthommes plus susceptiblesDiplômé dans les six ans après le début de votre programme d'études.
  • Environ 42% des élèves obtiennent leur diplôme dans des écoles publiques de quatre ans.Aucune dette étudianteet 78% sont diplômés avec moins de 30 000 $ de dette.
  • Dans leCours 2021-2022, plus de 2 millions de titres ont été attribués aux États-Unis.
  • Los Millennials filsplus susceptible d'obtenir un diplômeque les personnes des générations précédentes.
  • L'enregistrement et la fin de l'université ont été considérablement réduits au début de la pandémie Covid-19, et l'inscription postsecundaria a chuté de 3,29% année après année.
  • 64% des étudiants qui étudient un établissem*nt public ont des dettes de prêt étudiant
  • 59% des adultes aux États-Unis
  • 51% des personnes qui quittent l'université le font pour des raisons économiques
  • Les étudiants universitaires de première génération ont un taux d'abandon supérieur de 92,2% que les étudiants dont les parents ont obtenu un diplôme ou un programme plus élevé

Taux d'abandon de l'université

Les taux d'enregistrement et d'achèvement de l'université ont été considérablement réduits au début de la pandémie et, bien que ces taux aient commencé à se stabiliser, ils restent inférieurs à celles avant la pandémie.

  • Environ 39 millions de personnes ont quitté l'université en 2020 et seulement 944 200 20 de ces étudiants ont renommé l'automne suivant.
  • En moyenne, 32,9% des étudiants qui s'inscrivent à un programme d'études ne terminent pas le programme.
  • 17% des étudiants inscrits à l'université en mai 2022 prévoyaient de partir après ce semestre.
  • Parmi ces étudiants, 31% ont déclaré qu'ils quitteraient des études pour profiter du marché du travail actuel.
  • 29% des étudiants de la même enquête ont déclaré que l'augmentation du coût de la vie était la principale raison pour laquelle ils ont quitté les études.
  • Autres raisons principales que les étudiants ont donné sans savoir ce qu'ils veulent étudier, des problèmes de santé mentale et physique, ne pas pouvoir payer l'enregistrement et les différences dans la vie universitaire de la pandémie.

Alors que de nombreux facteurs pourraient affecter la décision d'un étudiant de quitter l'université, les préoccupations financières sont un obstacle connu pour terminer les programmes de notes.Les étudiants de ménage à faible revenu sont beaucoup plus susceptibles d'abandonner les études que les étudiants à revenu élevé.Les obstacles financiers auxquels beaucoup sont confrontés lorsqu'ils essaient d'obtenir un titre intensifié par la pandémie et les changements entraînant l'économie américaine.

Taux de diplomation moyens

Les taux de diplomation sont généralement définis comme le pourcentage d'étudiants diplômés d'un programme dans les quatre ou six ans après avoir commencé dans cet établissem*nt.Cela dit, les taux de diplomation sont rarement un reflet parfait de la population étudiante totale.Par exemple, la plupart des mesures excluent les étudiants en temps partiel et transférés.

IlCentre national de recherche de la Chambre de rémunération des étudiantsIl a constaté que 62,3% des étudiants à temps plein dans les quatre ans sont diplômés dans les six ans.Cependant, ce nombre est plus élevé dans les institutions privées sans but lucratif et mineures dans les institutions publiques et privées à but lucratif.

L'enregistrement de premier cycle a considérablement diminué ces dernières années, en particulier en raison de Covid-19.Inscription de premier cyclePour l'automne de 2022, il était de 0,6% inférieur à celui de la chute de 2021.

Taux de diplomation par groupe démographique

Les taux de diplomation ne sont pas uniformes pour tous les groupes d'étudiants;Les taux diffèrent en fonction du sexe, de l'âge, de la race, etc.Les facteurs démographiques qui affectent le plus l'obtention du diplôme universitaire sont la race / origine ethnique et le sexe / le sexe.

Race / origine ethnique

La course joue un rôle important dans les résultats scolaires aux États-Unis.IlInformation HechingerIl indique la pression financière comme cause principale: les inégalités structurelles signifient que les étudiants noirs et hispaniques peuvent avoir besoin de maintenir un emploi pendant leur collège ou assister à des cours de récupération coûteux pour compenser la préparation inadéquate du lycée.Ceci, combiné à des pressions sociales sur le campus, pourrait contribuer à réduire les taux de diplomation des groupes marginalisés.

Race / origine ethniqueTaux de diplomation pour les étudiants à temps plein dans les 4 ansTaux de diplomation pour les étudiants à temps plein dans les 5 ansTaux de diplomation pour les étudiants à temps plein dans les 6 ansTaux de diplomation totale des étudiants à temps complet
Fuente:Centre national pour les statistiques éducatives
Blanc45%15%4%64%
nègre21%14%5%40%
Hispano32%17%6%54%
asiatique50%18%6%74%
Île pacifique31%saisir%5%51%
Américain / indigène de l'Alaska23%12%4%39%
OS39%saisir%4%60%

Sexe / sexe

Les données montrent que les hommes sont très susceptibles d'obtenir leur diplôme dans les six ans que les femmes.Cela est vrai dans tous les types d'institutions, sauf dans les institutions privées à but lucratif, bien que la différence soit plus grande dans les institutions privées sans but lucratif.

Taux de diplomation dans les 6 ans (toutes les institutions)Taux de diplomation en 6 ans (institutions publiques)Taux de diplomation dans les 6 ans (institutions sans but lucratif)Taux de diplomation dans les 6 ans (institutions privées à but lucratif)
Fuente:Le National Center for Educational Statistics
Mâle60%60%64%31%
Femelle67%66%71%28%

En plus des taux de diplomation les plus bas, il y a une diminution constante des hommes qui s'inscrivent à l'université, leInstituto Brookingstrouvé.Ceux qui s'identifient comme les femmes peuvent ressentir une pression supplémentaire pour obtenir un titre pour compensersalaire inférieurou par ségrégation professionnelle.Bien que les travaux commerciaux, tels que la construction ou la menuiserie, aient souvent un salaire compétitif, il est possible que certaines femmes ne estiment pas qu'un travail dans une main-d'œuvre principalement masculine soit aussi abordable que d'autres professions qui nécessitent des titres.

Taux de diplomation par école

Certaines universités ont des taux de diplomation plus élevés que d'autres;Par exemple, les étudiants des institutions de la Ivy League sont beaucoup plus susceptibles d'obtenir leur diplôme dans les six ans que les étudiants en public ou pour les écoles publiques moins connues.Voici les 10 meilleures universités des États-Unis. Avec les taux de diplomation les plus élevés et les plus bas.

Universités avec les taux de diplomation les plus élevés

CollègeTaux de diplomation
Fuente:univstats.com
université de Princeton98%
Université de Harvard97%
Université de Notre Dame96%
Université de Yale97%
Université Columbia à New York97%
Université de Chicago96%
Williams College94%
Institut de Technologie du Massachusetts96%
université de Duke96%

Taux de diplomation par état

Les taux d'obtention du diplôme universitaire aux États-Unis varient également selon l'État.Le Rhode Island, la Pennsylvanie et le Massachusetts ont les taux de diplomation les plus élevés, tandis que le Nouveau-Mexique, l'Alabama, le Wyoming et l'Arizona ont des taux de diplomation inférieurs à 40%.

États avec le taux de diplomation le plus élevé

ÉTATTaux de diplomation
Fuente:univstats.com
Rhode Island71%
Washington DC.63,54%
Pennsylvanie61,74%
Massachusetts61,63%
Idaho61,04%

États avec le taux de diplomation le plus bas

ÉTATTaux de diplomation
Fuente:univstats.com
Nouveau Mexique32,88%
Vers le bas37,5%
Alabama39,02%
Timide39,11%
Arizona40,32%

Diplômé avec des dettes de prêt étudiant

Près de 44 millions d'Américains ont une dette en instance des prêts étudiants.L'augmentation des inscriptions universitaires a fait que de nombreux étudiants doivent emprunter pour leur éducation.IlFondation Peter G. PetersonIl a découvert qu'après avoir ajusté l'inflation, la dette fédérale sur les prêts étudiants a été multipliée par sept entre 1995 et 2017.

Données duAssociation des universités publiques et des actes de terreCela montre que parmi les personnes atteintes de dettes étudiantes qui ont obtenu un diplôme universitaire d'un établissem*nt public de quatre ans, le pourcentage le plus élevé d'étudiants a obtenu une dette inférieure à 20 000 $.Cependant, le prochain groupe d'étudiants a obtenu une dette de plus de 30 000 $.

Montant de la dette de prêt étudiant (baccalauréat d'un établissem*nt public de 4 ans)Pourcentage de diplômés universitaires
Fuente:Association des universités publiques et des actes de terre
0 $42%
1 à 19 999 $23%
20 000 $ à 29 999 $13%
30 000 $ à 49 999 $15%
50 000 $ +7%

La bonne nouvelle pour les emprunteurs est que les paiements des prêts étudiants fédéraux et des postes d'intérêt ont stagné depuis mars 2020 et se poursuivront jusqu'en octobre 2023. Cela a permis à de nombreux emprunteurs de payer leurs soldes sans que les intérêts consomment ces paiements.

Bien que les emprunteurs ne soient pas obligés de faire des paiements, la pause pourrait aider les emprunteurs fédéraux à éliminer les soldes de leurs prêts étudiants plus rapidement.Ceux avecprêts étudiants privésEt vous avez des problèmes à suivre les paiements au milieu des taux d'intérêt, vous devez considérerrefinancementpour atteindre un taux d'intérêt inférieur et des paiements mensuels plus faibles.

La ligne de fond

Les étudiants universitaires peuvent accroître leurs chances d'obtenir leur diplôme dans le temps de travailler en étroite collaboration avec leur conseiller universitaire, de profiter de l'aide financière et de choisir un domaine d'études qui les intéresse.Et malgré le fait que de nombreux étudiants n'obtiennent pas leur diplôme dans le délai standard de leur programme, un titre est toujours à leur portée: il est possible d'étendre un programme d'études ou même de revenir pour obtenir un titre plus tard dans la vie.

Statistiques de la remise des diplômes universitaires |Taux bancaire (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Kimberely Baumbach CPA

Last Updated:

Views: 6344

Rating: 4 / 5 (61 voted)

Reviews: 84% of readers found this page helpful

Author information

Name: Kimberely Baumbach CPA

Birthday: 1996-01-14

Address: 8381 Boyce Course, Imeldachester, ND 74681

Phone: +3571286597580

Job: Product Banking Analyst

Hobby: Cosplaying, Inline skating, Amateur radio, Baton twirling, Mountaineering, Flying, Archery

Introduction: My name is Kimberely Baumbach CPA, I am a gorgeous, bright, charming, encouraging, zealous, lively, good person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.